« MixTape#16 - Slalom au For Noise | Accueil

14/09/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nico

Je lisais avec plaisir ces chroniques musicales, j’ai découvert quelques groupes aussi. Et sinon, je me réjouis de continuer à lire de belles choses pas seulement musicales. Bonne route!
ciao, n

olivier

Le plaisir de vous lire ne m a jamais quitté car derriere les mots les impressions il y a chez vous un amour vrai et sain pour la musique. Il n' y a jamais eu ni flagornerie ni pose. Merci pour tout et poursuivez l' aventure dans la forme qu' il vous plait. Ne suivez que votre désir, ce lieu qui vous fait autre. Le lecteur que je suis aura plaisir à decouvrir votre nouveau blog.

Robin

J'ai découvert pas mal de disques et d'artistes grâce à vous. Mes oreilles se portent à merveille. Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez offert. Je me réjouis de vous suivre dans votre nouvel aventure.

Pierre

Merci pour ce blog musico-romand que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Je reviendrai souvent vers ses archives pour (re)découvrir l'un ou l'autre groupe ou disque. Bonne suite!

Vincent

Merci Christophe.
Je crois bien vous lire et vous suivre depuis 2007 ! c'était bon pour mes oreilles.

Val

Ahahah comment j'ai eu trop peur ! Je pensais que ça fermait ! Ouf, ça fait du bien de vous relire, et sinon ici, du moins ailleurs.

Francky 01

C'est avec surprise et regret que je découvre la fin de BPLO. Perso, je suis votre blog et le commente (par période) depuis presque ses débuts.
Je me retrouvais souvent dans vos goûts, les artistes/groupes défendus. Pour preuve, j'avais de nombreux albums communs avec vos top annuels que je lisais avec délectation !!!
Mais je vois que cette "fin" n'en n'est pas réellement une, ce n'est qu'une page qui se tourne vers un nouveau chapitre......
Bref, bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau sur "Et sinon" !!

Et pour finir, comme disait le Loner : "Rock'n'roll can never die...rock'n'roll is here to stay...."
A +

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.