Top 3 des jeux Android sans connexion

Top 3 des jeux Android sans connexion

l n’y a rien de mieux que les jeux Android sans connexion pour vous aider à endurer les embouteillages ou les trajets en métro. Si vous cherchez à découvrir les meilleurs titres du moment, les quelques propositions qui suivent peuvent vous donner des idées de téléchargement. Nous avons sélectionné les top 3 pour vous.

« Final Fantasy XV » en tête des jeux Android

La saga « Final Fantasy » est actuellement à sa XVe édition. Pour marquer ce jubilé, les éditeurs ont décidé de sortir une version de poche destinée aux téléphones portables. Ce pocket édition promet des combats épiques dans un décor fantaisiste fidèle au jeu initial. Square Enix propose tout un chapitre gratuit et sans connexion. Pour la suite, il faudra débourser une petite somme. Ce qui rend encore « Final Fantasy XV : Pocket Edition » encore plus intéressant.

« Lara Croft Go » est à télécharger sur mobile

Les aventures de « Lara Croft » ne sont plus à présenter. Celle qui était incarnée par Angelina Jolie au cinéma sort du jeu « Tomb Raider ». L’héroïne dispose désormais d’un titre Android sans connexion qui lui est entièrement dédié. Dans la peau de cette incorrigible chasseuse de trésor, vous aurez à survivre sur une île déserte infestée de pirates. Vous aurez comme seule arme une machette. Une boîte d’allumettes vous aidera pour la survie.

De bonnes heures à passer dans « The Room »

Si vous avez plus de deux heures à passer dans les transports en commun, alors « The Room » vous aidera à éviter l’ennui. C’est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un héros coincé dans un manoir. Vous chercherez alors tous les moyens de vous en sortir. Loin d’être lugubre, le décor a été soigné. Le graphisme d’une beauté époustouflante vous retient en haleine pendant la totalité du parcours. Bon jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *