Qui est Michael Gregorio ?

Qui est Michael Gregorio ?

On l’a vu notamment sur les scènes du « Marrakech du rire » et « TPMP » et bien d’autres encore. Michael Gregorio est notamment LE personnage du moment. À mi-chemin entre humoriste et interprète de talent : c’est un artiste à part entière.

Une voix qui change selon le personnage

C’est, si l’on eut dire, l’incroyable talent de Michael Gregorio. Il est à même de changer sa voiex selon le personnage qu’il interprète, imitant à la perfection les artistes comme Maitre Gims, Vianney, voire même Johnny Halliday et bien d’autres encore. Dans son spectacle, il nous propose un large panel de voix.
Il travaille notamment avec une équipe de musicien professionnel, qui le suit d’ailleurs pendant sa tournée. On compte dans le lot des pianistes, des guitaristes, des bassistes et des batteurs, avec même des choristes.

Un performeur de talent

Michael Gregorio est aussi un performeur de talent. Il impose non seulement par son style toujours chic et moderne, mais aussi par son charisme. Même à travers ses personnages, il reste fidèle à lui-même. Ce qui explique d’ailleurs son renom.
Michaelo Gregorio n’est plus une nouveauté de la musique française. Il s’est facilement fait un nom sur la scène française, voire sur nos petits écrans. Il attire aussi bien les jeunes que les adultes. Son talent transcende les générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *