L’incroyable parcours de Kev Adams

L’incroyable parcours de Kev Adams

De jeune en véritable phénomène : Kev Adams est aujourd’hui une des idoles préférées des jeunes. Commençant surtout dans l’humour, il s’invite aujourd’hui sur nos écrans en tant qu’acteur e, et parfois même en tant que chanteur. Retour sur l’incroyable parcours de Kev Adams.

Un humoriste de talent

Kev Adams est avant tout un humoriste de talent. Il l’a d’ailleurs prouvé mille fois à travers des spectacles, souvent joué à guichet fermé dans toute la France. Dans son parterre, on compte un grand nombre de jeunes, mais aussi des adultes. Il faut dire que ses sketchs ne touchent pas uniquement le monde des jeunes, mais donne aussi des messages aux adultes sur les différentes difficultés que peuvent ressentir les moins de 30 ans.
Kev a grandi avec son public. D’ailleurs, il l’a prouvé avec son dernier spectacle en collaboration avec son parrain Gad Elmaleh « tout est possible ». Il garde cette touche de jeunesse, mais sait parfaitement le marier à un stand-up parfaitement peaufiné, s’adressant aujourd’hui à un public plus large.

Une voix unique en son genre

Mais Kev Adams cache des talents beaucoup plus nombreux. Entre autres, en plus d’être un acteur, c’est un chanteur accompli. Il l’a prouvé d’ailleurs lors de son duo avec Gad Elmaleh dans « viens dans ma vie » un titre humoristique écrit spécialement pour le spectacle « tout est possible », mais aussi sur scène en solitaire par des morceaux cultes comme « ce n’est pas si grave ».
Récemment, il est apparu dans un clip avec Black M dans le cadre du tournage de la BO de son film « Aladin ». Il Rap aussi bien qu’il chante. Les fans de Patrick Bruel en étaient même étonnés. L’artiste a invité Kev Adams pour une autre interprétation de « je te le dis quand même » sur scène.

Un style qui en impose sur scène comme à la télé

Mais si Kev Adams est devenu l’idole des jeunes, c’est aussi et surtout à cause de son style. Il l’a souvent tourné en dérision, mais ses cheveux sont même devenus sa marque de fabrique. À cela s’ajoute une mode originale et contemporaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *