Vianney : un artiste qui cartonne

Vianney : un artiste qui cartonne

Vianney est aujourd’hui devenu LA figure emblématique du POP français. Voilà seulement quelques années qu’il a fait son apparition sur les ondes et les scènes de l’hexagone, et aujourd’hui, il cartonne sur tous les côtés : des chansons qui deviennent des tubes, des spectacles plus que réussis et une renommée qui transcende les limites du territoire.

Des morceaux devenus cultes

Les morceaux de Vianney sont en quelques mois à peine devenus culte, pas uniquement en France, mais partout dans le monde. Dans son premier album, on compte quelques tubes, comme « pas là » ou « dumbo » et bien d’autres. Jeunes comme adultes ont adopté le rythme acoustique et coloré de cet artiste qui traite plusieurs thématiques, dont l’amour, l’amitié, l’engagement, l’originalité, etc.
Dernièrement, Vianney collabore beaucoup avec des artistes. Son tempérament calme condensé avec celle de ses collaborateurs fonctionne, transportant les titres au sommet des tcharts. La preuve est notamment faite par le morceau « La même avec Maitre Gims ».

Une tournée à guichet fermé

Pour défendre ses titres et sa carrière, Vianney s’est lancé dans une tournée nationale. Sans grande surprise, ce fut à guichet fermé. Et les fans se régalent. Plus qu’un simple chanteur, c’est un performeur de qualité, mettant en avant la relation avec ses fans dans ses spectacles.
Dernièrement, l’artiste a invité ses deux petites protégées à partager la scène avec lui pour le plus grand bonheur de ses fans. Antsa et Mendrika sont d’ailleurs déjà en train de produire leur propre album en collaboration avec la star de la POP actuellement.

Une véritable passion pour la musique

Le véritable succès de Vianney ne réside pas uniquement dans le choix de ses morceaux et de ses titres ainsi que des thématiques qu’il lance. Il faut dire que sa véritable passion pour la musique est aussi un pilier important de ce succès. On se souvient encore de cette scène dans laquelle Vianney s’était mis au piano dans une gare pour chanter « pas là » à son public gratuitement et sans préparation. Il vise surtout un partage avec ses fans. Un concept qui séduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *